Déménager sereinement avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Séné

Déménager zen à Séné


Pour déménager sans tracas, recourez à l'Officiel du déménagement qui pourra vous guider dans votre déménagement

Nos astuces pour votre déménagement à Séné


Un déménagement serein est avant tout un déménagement parfaitement organisé dès le départ. N'attendez pas pour appeler votre assurance habitat pour déclarer votre nouvelle résidence principale ! Le déménageur vous demandera à coup sûr de lui remettre la liste inventoriant la totalité de vos biens (mezzanine, four, canapé, ...) et lui permettre de comptabiliser tout ce qu'il faut enlever. Une fois l'entreprise de déménagement sélectionnée et le chèque d'arrhes envoyé, il est temps de faire vos cartons. N'économisez pas sur l'épaisseur des cartons ! Choisissez vos cartons dans des magasins de bricolage ou sur le net comme par exemple sur mescartons.com. Si vous optez pour l'Officiel du déménagement, nous vous envoyons un kit de déménagement à l'adresse de votre choix.

Information utile à savoir


Quelle que soit la formule sélectionnée pour votre projet de déménagement à Séné, nous vous envoyons sans frais votre pack de cartons !

Comment emballer ses affaires ?


Pour simplifier la mission des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu et la pièce de votre choix (ex. : assiettes, kitchenette). Pour parer à la casse de vos objets fragiles (bocaux, flutes à champagne...), vous pouvez les emballer individuellement dans du papier journal. L'Officiel du déménagement conseille entre autres de mettre de côté une boîte de première nécessité pour les premières heures suivant votre emménagement à Séné sans être obligé d'ouvrir tous les cartons (brosse à dents, vêtements de rechange...).

Nos chargés de clientèle répondent à toutes vos questions, vous pouvez nous solliciter en complétant en deux minutes une demande de devis.

Partagez cet article

FAQ les plus consultées sur la meilleure manière de déménager zen

Lorsqu'on change d'adresse postale, quelles sont les démarches à effectuer pour demander un service de transfert de courrier ?


Il va falloir procéder à la redirection de votre courrier auprès de la Poste avant de changer d'adresse pour pouvoir recevoir les courriers expédiés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir déposé mes affaires dans mon nouveau logement à Séné, que faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez mettre de côté, céder ou eventuellement revendre vos cartons à Séné selon vos besoins. Il est souhaitable de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.